Dans la même rubrique
 
Focus
Les structures d’éducation et d’accueil du jeune enfant ont un rôle à jouer pour renforcer l’inclusion et lutter contre la pauvreté et les exclusions. Partie 2 : les obstacles
Octobre 2012
Les structures EAJE ont un rôle à jouer en faveur de l’inclusion sociale et de la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. Cependant, cela ne va pas de soi et de nombreux obstacles compliquent la rencontre de ce défi. Les obstacles peuvent être liées à la pénurie ou être d’ordre financier, organisationnels, géographiques ou culturels. Le texte téléchargeable ci-dessous fait le point sur ces obstacles dans les secteurs de l’accueil des 0-3 ans, de l’accueil temps libre et de l’école maternelle.
Recherche
         
Projets  - Recherche et expertise  - Développement d’initiatives citoyennes  - Accueillir mieux, accueillir plus  - Accueil pour tous Formations  - Formations 2017-2018 Publications  - Analyses et études  - Lettre d’infos Services  - Ressources & documentation  - Outils  - Liens Le RIEPP  - Le RIEPP  - Qui sommes-nous ?  - Rapports annuels  - Le réseau européen DECET
         
        Contacts
Projets
Formations
Publications
Services
Le RIEPP